Obtenez votre résumé quotidien des actualités liées aux crypto-actifs et à la blockchain – en enquêtant sur les histoires qui passent sous le radar des nouvelles crypto d’aujourd’hui.

Actualités des échanges

Kraken a officiellement ouvert sa nouvelle bourse japonaise sous l’égide de safiliale Payward Asia basée à Tokyo . Selon un article de blog officiel de Kraken, les clients peuvent commencer à créer des comptes à partir d’aujourd’hui, bien que les dépôts fiduciaires en JPY et les transactions débuteront «à la fin septembre ou au début octobre». La société a déclaré qu’elle informerait les clients lorsqu’elle serait prête à leur permettre de commencer à négocier sur la plate-forme. Kraken a fermé ses opérations japonaises il y a plus de deux ans, mais affirme maintenant que la fin de 2020 est le «bon moment» pour un retour.

Grant Thornton , le liquidateur de l’échange de crypto-monnaie Cryptopia basé en Nouvelle-Zélande , a déclaré qu’il s’attend à ce que le processus d’enregistrement des réclamations soit ouvert d’ici la fin de l’année. Le liquidateur a ajouté qu’une fois qu’ils auront finalisé le processus de réclamation, ils seront en contact avec les détenteurs de pièces via les canaux officiels pour enregistrer leur réclamation.

Bitcoin Code a gagné 90 jours supplémentaires pour fournir des documents dans une affaire déposée l’année dernière par le procureur général de New York, Letitia James, qui prétend avoir caché la perte de fonds de clients et d’entreprises, a rapporté Bloomberg. Le juge de l’État de New York, Joel M. Cohen, a déclaré qu’il s’en remettrait à l’arbitre pour déterminer quels documents liés à Tether (USDT) sont pertinents pour l’affaire, a-t-il ajouté.

Actualités de Crypto Mining

Le gouvernement d’Abkhazie est sur le point d’annuler une récente interdiction de la crypto-mine, choisissant plutôt de «réglementer» le secteur, selon Finanz.ru. Le fournisseur d’énergie de l’État de facto a affirmé cette semaine qu’une «crise énergétique» était en cours car un déficit massif, causé par de nombreux mineurs installés en Abkhazie, pourrait menacer de faire dérailler le réseau national plus tard cette année.

Nouvelles de la Balance

La grande société d’investissement blockchain Blockchain Capital a déclaré qu’elle avait rejoint l‘ Association Libra car elle „croit profondément en la mission de créer un système de paiement plus équitable“.

Actualités blockchain

La General Insurance Association of Japan et le conglomérat NEC doivent mener un projet pilote basé sur la technologie blockchain pour une plate-forme d’échange de documents sans papier, par Nikkei. L’association est un organisme de l’industrie qui représente les compagnies d’assurance générales agréées du pays. Les sociétés membres espèrent que les solutions basées sur NEC leur permettront de traiter les réclamations et d’échanger des documents sans avoir à envoyer de formulaires par courrier. Huit entreprises, dont le géant de l’industrie Mitsui Sumitomo Insurance et la branche assurance du groupe d’activités Tokio Marine Holdings , participeront à un premier lancement de banc d’essai.

VeChain (VET) a déclaré avoir rejoint l‘ Alliance chinoise pour la santé animale et la sécurité alimentaire en tant que membre du conseil. Il affirme qu’il sera le seul fournisseur public de technologie blockchain de l’alliance, fournissant un soutien technique et infrastructurel aux membres du conseil.